Règlement 2021

Article 1 – Le Trail de la Petite Sensée 2021

Le Trail de la Petite Sensée 2021 est organisé virtuellement entre le 25 juin 2021 12h et le lundi 28 juin 2021 12h. 

Article 2– Inscriptions 

L’inscription à l’édition 2021 peut se faire via le site www.le-sportif.com ou sur le site du Trail de la petite sensée www.traildelapetitesensee.com rubrique Edition 2021 

Les inscriptions sont ouvertes du 9 juin au 28 juin 11h, avec un tarif unique pour toutes les distances. Le prix comprend 1€ qui sera reversé à l’association “les feux follets” +les frais de gestions.
Le paiement se fait uniquement en ligne par carte bleue. 

Un dossard personnalisé sera téléchargeable lors de l’inscription en ligne. Chaque participant est libre de l’imprimer et de le porter lors de sa participation.

Article 3 –  Les épreuves

Les épreuves du Trail de la Petite Sensée connectées sont ouvertes à tous les concurrents licenciés ou non, sans distinction de sexe. 4 distances sont proposées: marche libre, 7, 11 et 21 km.  Pour chacune d’elle, un âge minimum est requis et se base sur les catégories d’âges de la Fédération Française d’Athlétisme

  • 21 km – De Junior à V4
  • 7 km  et 11 km – De Cadet à V4
  • Marche libre : pas de contrainte de catégorie


Pour cette édition connectée, les participants sont libres de faire la distance choisie en courant ou en marchant. Pour l’épreuve “marche libre” le participant s’engage à faire au moins un 1 km. Tout participant de moins de 15 ans devra être accompagné d’un adulte.

 

Les participants sont libres de transmettre une photo de leurs participations à cette édition connectée à l’association du Trail de la Petite Sensée par message privé sur facebook. 

 
Article 4 – Certificat médical – Classement 

L’édition connectée du Trail de la Petite Sensée ne fait pas l’objet d’un classement, en ce sens, aucun certificat médical n’est demandé. 

Néanmoins, en vous inscrivant, vous vous engagez à être en bonne forme physique pour pratiquer soit la marche, soit la course et de ne pas souffrir du Covid 19, ni à en présenter les symptômes. Vous pourrez participer soit seul, soit si les directives en vigueur à la date de la manifestation le permettent, par petits groupes familiaux (en respectant les règles de distanciation applicables), seul impératif : les groupes ne devront pas dépasser 6 personnes. Pour les enfants, les modalités sont les mêmes mais avec des distances appropriées à leur âge (conformes à sa catégorie d’âge selon le règlement FFA) et en présence d’un adulte responsable.

L’utilisation de vélos, poussettes, engins à roulettes sont autorisés, le code de la route s’applique de la même manière à tous les usagers. Afin de garantir votre sécurité, nous vous invitons à vous rendre visible en toutes circonstances

 

Article 5 – Sécurité et responsabilité 

Tous les participants courent sous leur entière responsabilité, en cas d’accident provoqué par une déficience physique ou psychique, avec renonciation à tous les recours contre les organisateurs. Les mineurs participent sous l’entière responsabilité de leurs parents. 

Article 6 – Droit à l’image

Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Par notre intermédiaire, vous pouvez être amené à recevoir des propositions d’autres sociétés ou associations. Si vous ne le souhaitez pas, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant vos noms, prénoms, adresse. 

Tout coureur ayant un dossard attribué autorise les organisateurs ainsi que leurs ayants droit tels que partenaires et média à utiliser les images fixes ou audiovisuelles, sans contrepartie financière, sur tous supports y compris les documents promotionnels et publicitaires, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris pour les prolongations.

Tout concurrent reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement et en accepte les termes.