Livre d’or

Livre d'orVous avez aimé le Trail de la Petite Sensée ?
N’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de cette page, merci d’avance !

34 réflexions au sujet de “Livre d’or”

  1. Bonjour, ce samedi j’ai participé a votre course nature sur le 11 kms. Soleil, parcour sympa et bonne organisation. Petit bémol, il est toujours frustrant pour un participant de ne pas se trouver dans la liste des résultats!!! Quel dommage!!!. Mon nom est Grislain Christelle, je suis arrivée en 1h16, avec un ami (Innocenti Frederic). Je sait, je ne fait pas parti de l’élite de la course à pied feminine mais j’aimerais retrouver mes résultats de courses comme tous les autres concurrents. Merci de votre compréhension.

    Répondre
  2. fidèle au trail de la petite sensée comme d’hab j’ai adoré bravo et merci aux bénévoles et organisateurs bizzzzzzzzzzzz nath

    Répondre
  3. J’ai participé à votre trail cette année sur la « longue » distance. 20km en suivant chemin de halage et la Petite Sensée, je connaissais déjà un peu le coin mais il m’a néanmoins permis de découvrir des sentiers. Le parcours fût très agréable, j’avais quelques craintes concernant la partie commune à l’aller comme au retour mais je n’ai croisé personne en sens inverse au mien. Par contre justement, pourquoi ne pas faire passer ailleurs au retour ? (sur l’autre berge par exemple) Il faisait vraiment chaud samedi après midi, pourquoi avoir mis le seul ravitaillement en plein soleil ??? (L’eau était tiède au premier passage km5, et chaude, imbuvable, au second passage, au retour km15.) C’est fort dommage car deux ravitaillements par une chaleur pareille c’est limite, et s’ils ne désaltèrent pas…(une tonnelle avec boissons dans une ou plusieurs glacières et pas à même le sol) Mon message ne se veut pas vindicatif bien évidemment, je sais que le Trail de la Petite Sensée se veut être un événement local et fédérateur, on fait ce qu’on peut, ce message donne juste des points d’amélioration pour vos prochaines éditions. C’est pourquoi je conclurai par dire que j’ai malgré tout passé un agréable moment grâce à l’organisation mais également aux bénévoles, tout sourires, malgré l’attente en plein cagnard. Merci pour tout.

    Répondre
  4. Trial nature moins vallonné que le trail des remparts de Lille mais chaud trop chaud dans les champs sous soleil de plomb c’est le but du jeu.
    agréable en sous bois, ravitaillement en plein soleil dommage et mauvaise signalisation au 10 ème km cela m’a fait perdre 1min30 au moins rattrapé par 3 coureurs.

    Répondre
  5. Même si pour des raisons physiques je n’aime pas les trails (pourquoi être venu alors ? simplement par l’habitude de participer à la course de Lambres). Je souhaite dire un grand merci à toutes ces personnes qui travaillent dans l’ombre pour organiser ces courses et nous faire découvrir de nouveaux coins de notre région.
    A+

    Répondre
  6. Bonjour
    Il est vrai que les distances ne correspondaient pas tout à fait à celles annoncées,mais suite à quelques petits soucis logistiques,nous avons été obligé de modifier un peu les parcours la dernière semaine avant la course…….mais cela fait partie des surprises du trail.Tous ces petits inconvenients sont pris en compte mais il est difficile de garantir une distance très précise dès lors que nous sommes tributaires d’autorisations de passage sur certaines zones ou même terrains privés.
    Sportivement

    Répondre
  7. Bonjour, j’ai repris la course depuis fèvrier, j’avais participer au boucles de gayant, et je peux dire que j’ai aimé le trail de lambres lez douai, bonne ambiance avec des surprises comme le passage au dessus du filet d’eau dans le bois oscar lamy, et se hisser à l’aide d’une corde, juste un petit bémol le 11kms était en faites un 11,500kms 😉 juste pour dire quelque chose de négatif
    Sportivement
    Joël

    Répondre
  8. Nous sommes ravis que ,malgré le temps incertain,vous ayez apprécié ce trail ainsi que l’organisation.Cela récompense notre envie de bien faire et de faire plaisir.Cela n’a été possible que grace à tous les bénévoles,à nos sponsors et à tous ceux qui nous ont aidé de quelque manière que ce soit.
    Tout n’a peut être pas été parfait mais soyez rassuré nous travaillons déjà pour améliorer l’édition 2014.
    Un grand merci pour ce reportage effectué pendant votre course.
    Sportivement
    Marian

    Répondre
  9. Bonjour,
    J’ai participé au trail de la petite sensée hier sur le parcours du 20 km et je tenais à vous remercier pour cette 1ère édition qui nous a permis de découvrir des chemins inconnus autour de la sensée.
    En remerciant tous les bénévoles qui ont participé de près ou de loin à cette aventure,
    Bien sportivement,
    Sébastien

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.