Livre d’or

Livre d'orVous avez aimé le Trail de la Petite Sensée ?
N’hésitez pas à nous laisser un commentaire en bas de cette page, merci d’avance !

34 réflexions au sujet de “Livre d’or”

  1. Bonjour,
    J’avais envie de decouvrir ce qu’était un trail, je n’ai pas étais decue par ce 7kms « découverte ». Joli parcours, super ambiance, bénévoles sympathiques à refaire l’année prochaine.
    Avec la chaleur un petit ravitaillement n’aurait pas été de refus sur ce parcours 😉
    A l’année prochaine

    • Bonjour Aurore,
      Merci pour votre commentaire
      Nous serons très heureux de vous revoir pour la 4 ième édition du Trail de la Petite Sensée en Juin 2016. Bien que l’esprit du trail soit l’autosuffisance, le comité d’organisation réfléchit d’ores et déjà sur un 7 Kms Découverte plus « rafraîchissant » pour la prochaine édition. En espérant que vous avez pu consulter les 1500 photos sur le site et trouver votre bonheur …
      L’équipe du Trail de la Petite Sensée

  2. Bonjour et merci à vous pour cette organisation qui ne soit pas être de tout repos!
    Pour ma part c est mon premier trail et je me suis éclater sur le 21 kms.
    juste un gros bémol une mauvaise signalisation à un moment de la course je pense vers le 9 ème kilomètre environ à un endroit où l on repassé dans les sous bois après avoir longé la sensée le chemin était très mal indiqué et cela m à fait perdre au moins 5 minutes et nous avons couru au moins 1 kilomètre de plus.
    Nous car nous étions 3 , donc ce n est pas une erreur de ma part.
    La route était signalée par un rubalise attaché à un arbre 100 mètres après l avoir empruntée et on ne l à découvert qu après être revenu sur nos pas.
    surtout que dans l effort la signalisation est bcp plus dure à repérer
    C est bête je passe de la 8 ème à la 16 ème place!
    Mais rien de grave , c est énervant sur le coup mais ça reste une course.
    en espérant une amélioration l année prochaine en mettant des signalisations importantes aux points stratégiques.
    Mais à part ça, c était génial et je ne regrette pas.
    Vous pouvez être fiers!!
    merci encore!!et à l année prochaine
    Je partage sur les réseaux.

    • Bonjour,
      Merci pour ce commentaire encourageant pour notre équipe, vous aurez les détails de notre organisation sur notre site dans quelques jours et les premières photos avant la fin de la semaine.
      Effectivement le balisage était sans doute light à certains points, par contre vous avez certainement remarqué qu’il n’y avait pas de  »rubalise » dans les communes, donc vos seuls repères étaient les marquages au sol, nous pensons que c’était à la séparation du 11 km avec le 21 km ( au premier ravitaillement) que les « trailler » ont fait le plus d’erreurs.
      D’autre part nous avons constaté lors du ramassage du « rubalise » après-course que certains marquages au sol ont été effacé sur d’autres points du parcours
      Nous avons bien pris note de cette remarque et des imprévus de dernières minutes pour notre 4ème édition.
      A bientôt sur notre plaine de jeu.
      L’équipe du Trail de la Petite Sensée.

  3. Trés beau trail sous un superbe soleil! Trés bonne organisation et ravitaillement.
    Seul petit bémol , un probléme de balissage au niveau de la séparation entre le 11 et le 21km. De ce fait, marche arriére pour retrouver le bon tracé , mais la barriére donnant accés à un champ était fermée (Amenant sur une école).Au final un peu plus de 23 km parcouru.
    Merci pour les enfants qui furent ravi de leurs lots.
    A l’année prochaine.

    • Bonjour Fabrice,
      Merci pour ce commentaire encourageant pour notre équipe.
      Effectivement le balisage au Km 5 ( premier ravitaillement) était sans doute light puisqu’en pleine commune, et vous avez sans doute remarqué qu’il n’y avait pas de  »rubalise » dans les communes, donc vos seuls repères étaient les marquages au sol, de plus c’était la séparation du 11 km avec le 21 km ce qui accentuait les erreurs de parcours.
      Nous avons bien pris note de cette remarque pour notre 4ème édition.
      A bientôt sur notre plaine de jeu.
      L’équipe du Trail de la petite Sensée.

  4. C’était également mon premier Trail…
    J’ai été agréablement surpris et cette journée restera un souvenir positif!
    Bravo pour l’organisation, les ravitaillements étaient à mon sens impeccables!!!

    Merci encore.

  5. Bonjour,
    Super parcours surtout en forêt ; balisage un peu limite parfois.
    Au fait c’était un 20 km ou un 21 km ( comme indiqué sur le prospectus) ?
    Je le referai avec joie l’an prochain

  6. J’ai participé à mon premier trail ce samedi en compagnie de mon fils,c’etait une découverte.L’ambiance et l’accueil des bénévoles étaient sympathiques rien à dire sur le parcour.Peut être penser à un autre endroit pour le ravitaillement.Mais une sortie agréable que je conseillerais à des amis.A l’année prochaine.

  7. Edition 2014 sur le 20 km, impeccable à part quelques risques d’erreur à cause du balisage pas toujours au top (surtout quand on est seul car le peloton s’est étiré).
    A l’année prochaine

  8. Etant plutôt triathlète et coureur sur route, mon dernier trail remontant à très loin, car ce fût un mauvais souvenir (un trail nocturne réputé sur la métropole) . J’ai donc fait votre épreuve de 21kms pour renouer avec le trail pour « m’amuser » sans objectif temps.
    Et en ayant un dossard, on se prends toujours au jeu : j’ai fait la course.
    Que du positif sur cette épreuve. Des bénévoles souriants, sympathiques. Un parcours très vert, lui aussi très sympa, avec quelques difficultés amusantes : passage à gué du ruisseau, montées et descentes courtes mais très raides.
    Alors oui, il y a très peu de ravitaillements et en plein soleil. Mais l’esprit trail étant de courir en autosuffisance, je ne trouve pas ça gênant. C’est même certainement plus gênant pour les bénévoles… Et à l’arrivée, le ravitaillement est lui plus que complet, j’adore le chocolat.
    Je conclurai : vous m’avez réconcilié avec le trail, donc un grand merci.

  9. Un bon moment sur ce trail malgré un vrai problème de signalisation au km8 si je ne m’abuse…On était une bonne vingtaine à se tromper et à reprendre à droite, après le champs de blé, direction le sous bois, pour un petit tour gratuit. Il « suffisait » pourtant de prendre tout droit, comme l’indiquait quelques 100 mètres plus loin le marquage au sol…On a donc pris 1.3km de plus dans les baskets, et pas mal de retard du coup.
    Ceci dit, il y avait tout de même de beaux passages, et comme signalé dans un autre commentaire, je ne tiens absolument pas à dénigrer quoi que ce soit et remercie sportivement toute l’équipe organisatrice pour ce trail local.
    Au plaisir de vous retrouver l’an prochain!
    Sylvain

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.